Services

 

Information importante.

UniqueHomesSpain vous offre une attention personnalisée pour satisfaire tous vos besoins.  Si vous êtes intéressé par l'achat ou la vente d'une propriété, nous nous assurons que l'opération se déroule en douceur.

UniqueHomesSpain est ici, à la fois pour l'acheteur et le vendeur, en aidant les vendeurs à maximiser la valeur de leur propriété et, aider les acheteurs à gérer leurs transactions immobilières sans aucun problème.

Les transactions immobilières sont l'une des étapes les plus importantes que nous réalisons au cours de notre vie.  Les conseils et les services que nous offrons sont conçus ayant tout cela à l'esprit.  Nous vous aidons à éviter tout type de problème ou de retard.

 * La procédure d'achat pour l'acheteur:

Nous avons trouvé la maison que vous recherchez.

Une fois que nous avons trouvé la maison de vos rêves ou des investissements commerciaux, le contrat de vente sera établi avec l'aide de nos avocats. Ce contrat comprend au moins: les détails de l'acheteur et du vendeur, le prix, les spécifications des marchandises (par acte ou par simple note) spécifiera également le dépôt dans le contrat.

Après la signature de ce contrat, notre avocat prendra en charge ce processus et fera une enquête sur tous les documents. Le notaire sera choisi.

Après la signature de l'acte, vous recevrez les clés de votre nouvelle propriété. Tous les documents doivent être enregistrés à votre nom.  Nous vous aiderons dans ce processus. Voici un bref résumé des coûts, en plus du prix de la propriété:

Taxe de transfert - 10%
Les frais de notaire - 1-1,5%
Les coûts pour le transfert des services publics (par exemple, Iberdrola) en votre nom.
Nous vous fournirons un résumé exact des coûts.

Processus de vente pour le vendeur:

Le rôle intégral d'un agent immobilier est de représenter les intérêts de ses clients à chaque étape du processus d'achat.  C'est la raison pour laquelle, nous nous assurons que la vente de votre propriété est faite avec le plus grand soin, discrétion, professionnalisme et l'enthousiasme nécessaires.

Nous comprenons ce qui rend votre propriété spéciale, non seulement parce que nous avons des logements de qualité dans notre portefeuille, mais parce que nous comprenons combien il est important de trouver l'acheteur idéal.

Le processus de vente commencera par la meilleure présentation possible de votre propriété.  Nous visitons personnellement toutes les propriétés que nous montrons sur notre site Web.  Nous faisons une description détaillée et des photographies de votre propriété et les plaçons sur notre site Web.  En plus de cela, nous travaillons avec des agents locaux et internationaux qui les proposent avec les techniques de marketing les plus modernes.

Nous gérons les visites et vous conseillons sur la vente de votre propriété, du début jusqu'à la fin.  Par la suite, nous vous montrons toutes les offres qui ont été faîtes pour votre propriété.

Une fois qu'il y a un accord, un de nos avocats rédige un contrat de vente privé.  Ce contrat comprend au minimum: les détails de l'acheteur et du vendeur, le prix, les spécifications des marchandises (par acte ou note simple).  Le dépôt sera également spécifié dans le contrat.

Après la signature de ce contrat, notre Procureur prendra en charge ce processus et enquêtera tous les papiers.  L'acheteur choisit le notaire.

Un bref résumé des coûts pour le vendeur:

Plus Valia
Ibi
La retenue des non-résidents de 3%
Mise à jour de l'eau et de l'électricité
À ce jour, avec les dépenses communautaires, au cas échéant
Frais d'annulation hypothécaire, au cas échéant
Commission de 5%
Nous vous fournirons un résumé exact des coûts.


Au cours de nos années d'expérience, nous avons appris à résoudre les principales demandes des clients, une fois qu'ils ont formalisé l'achat d'une propriété en Espagne.  UniqueHomesMoraira travaille main dans la main avec des entreprises renommées dans leurs domaines respectifs dans le but de vous aider dans votre nouvelle vie en Espagne, et ce, le plus rapidement possible.

Contactez-nous!

UniqueHomesMoraira est ici pour vous, n' hésitez pas à nous contacter et dîtes-nous ce que vous cherchez.

 

Calculatrice hypothécaire
Montant de l'hypothèque
Taux d'intérêt
Ans
Les remboursements mensuels
The calculation is for illustration purposes only providing a quick indication of what your monthly repayments may be, these repayments may vary according to your personal circumstances and the mortgage provider.

Immobilier moderne et de luxe

Services

Important information

 

UniqueHomesSpain offers you focused attention to satisfy all your needs. If you are interested in buying or selling a property we make sure that the operation runs smoothly.

 

UniqueHomesSpain is here for both the buyer and seller as well as helping sellers maximize the value of their property and to help buyers manage their property transactions without any problem.

 

Property transactions are one of the most important steps that any of us carry out during our lifetime. The advice and services that we offer are designed and have all this in mind. We help you avoid any kind of problem or setback.

 

The purchase procedure for the buyer:

 

We help you to find your Dream Home.

 

Once we have found the home of your dreams the contract of sale will be drawn up. This contract includes at least: details of the buyer and seller, price, specifications of goods (by deed and / or simple note) will also specify the deposit in the contract.

 

After signing this contract our lawyer will take over this process and will investigate all the papers.

 

After signing the deed, you will receive the keys to your new property. All papers must be registered in your name. We will help you in doing this. Here is a brief summary of the costs, plus the price of the property:

 

Transmission Tax - 10%

The costs of notary - 1-1.5%

The costs for the transfer of public services (for example, Iberdrola) in your name.

We will provide you with an accurate summary of the costs.

 

The sales process for the seller:

 

The job of an integral services real estate agent is to represent the interests of your clients during each step of the buying process. Thats the reason why we make sure that the sale of your property is done with a lot of care, discretion, professionalism and enthusiasm.

 

We understand what makes your property special, not only because we have premium housing in our portfolio, but because we understand how important it is to find the ideal buyer.

 

The sale process will start with the best possible presentation of your property. We personally visit all the properties we show on our website. We make a description and detailed photographs of your property and place them on our website. In addition to this, we work together with local and international agents in Germany,Holland,Belgium,San Petersburg,Shanghai, England,France, Italy... who promote them with the most modern marketing techniques.

 

We manage the visits and advise you on the sale of your property from the beginning until its completion. Subsequently we show you all the offers they make for your property.

 

Once there is an agreement one of our lawyers writes a private contract of sale. This contract includes at least: details of the buyer and the seller, the price, specifications of the goods (by deed and / or simple note) The deposit will also be specified in the contract.

 

After signing this contract our attorney will take over this process and will investigate all the papers. The buyer chooses the notary.

 

A brief summary of the costs for the seller:

 

Plus Valia

Ibi

The non-resident withholding of 3%

Up-to-date with water and electricity

To date, with community expenses, if applicable

Mortgage cancellation fee if applicable

Commission of 5%

 

During our years of experience we have learned to solve the main demands of the clients once they have formalized the purchase of a property in Spain, therefore UniqueHomesMoraira works hand in hand with renowned companies in their respective fields with the aim to provide the best service to our clients.

Mortgage Calculator
Loan Amount (€)
Annual Interest Rate (%)
Term of Loan (Yrs)
Monthly Payment €
The calculation is for illustration purposes only providing a quick indication of what your monthly repayments may be, these repayments may vary according to your personal circumstances and the mortgage provider.

Modern & Luxury Real Estate